theroot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Description générale

Aller en bas

Description générale Empty Description générale

Message par Admin Dim 1 Fév - 16:48

Bien le bonjour,
Je suis l’administrateur de ce forum, et je vais vous en expliquer le fonctionnement, ainsi que ce pourquoi il a été créé.
Vous avez normalement été invité à rejoindre ce forum avec un compte déjà créé.
Je vous invite à changer le mot de passe et le pseudo dans les plus brefs délais, si vous le désirez.
Ce forum est votre forum, notre forum, il a pour but d’être un lieu de libre-échange, d’opinions, de théories, de réflexions, tout en respectant l’anonymat le plus total possible. Pourquoi ? Pour stimuler vos esprits, faire germer vos idées, découvrir et approfondir.
Chaque mot publié reste sous la responsabilité de celui qui l’écrit, mais nous sommes entre personnes ouvertes et compréhensives, donc ne vous censurez pas à outrance.
En ce qui concerne la gestion du forum, bien que restant administrateur, les règles demeurent modifiables par vote, ou suggestions. Il en va de même pour les catégories, le nom,…
Dans le but d’avoir un forum relativement lisible et agréable à lire, il faudra veiller à :
- éviter les fautes d’orthographes
- faire des messages de 5 lignes minimum
- (éviter les signatures)
Pour ce qui est l’admission de nouvelles personnes dans le forum, elle se fera par invitation anonyme (ou pas, c’est vous qui voyez). Vous serez libre d’inviter qui bon vous semblera, avec un compte déjà créé. Essayez de ne pas inviter trop de monde, et d’inviter en priorité des personnes qui se sentiront « concernées par le forum ». Les personnes sources de dérive pouvant être bannies. ( là encore par vote ).

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

https://root.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum